L’Art de recevoir ou comment être le meilleur hôte

L’art du divertissement

Il y a peu de choses plus agréables que de passer une douce soirée à siroter du champagne et à préparer la soirée à venir. Ensuite, l’attente de l’arrivée des invités dans leurs voiles romantiques, entrant et sortant des différentes pièces tout en apportant des touches créatives de couleur à chaque recoin de la maison. Dans cette atmosphère de plénitude et de réjouissances, de belles robes bohèmes flottent et se balancent au gré des invités l’esprit grisé ; une fontaine du meilleur champagne scintille au milieu de la pièce.

Le faste et le glamour de l’habillage ne doivent pas inlassablementrimer avec des accessoires exagérés ou des couleurs vives et audacieuses. Au lieu de cela, embrassez des paillettes subtiles qui entourent délicatement la taille et soulignent la coupe d'une robe longue de soiréeà l’image de la Sebastian Gunawan pour COUTURiSSIMO Greta robe de soirée grise ajustée. Alors que les murmures de la foule se transforment en éclats de rires et en bavardages débridés, prenez une paire de vos plus confortables mocassins blancs et dansez joyeusement sur la pelouse.

Adoptez les paillettes (sequins) subtiles qui entourent votre taille avec finessesublimant votre style naturel

 
Changement raffiné : optez pour de vaporeux détails floraux et des manches transparentes pour une fraîche soirée.
Soyez audacieuse et ajoutez à vos favoris la robe de soirée « Sebastian Gunawan pourCOUTURiSSIMO Greta robe de soirée grise moulante » pour un glamour exceptionnel.

Révélez-vous et dérobez-vous de façon séduisante avec le dos nu avec la robe de Sebastian Gunawan pourCOUTURiSSIMORobe mixte crème claire.

 
 

Comme une fée, faîtes irruption (naviguez) dans votre cercle social dans une robe à épaules dénudées à longue traîne. La meilleure façon d’êtrele meilleur hôte est assurément la Robe mixte crème claire de Sebastian Gunawan pourCOUTURiSSIMO, toujours divertissante.

 
 
 

textes Zana Wilberforce
coiffure et maquillage ShilitoSisters
stylisme Simon Schmidt
photographie Shini Park
mannequin Maria Rai (modèles PRM)
production Cube Collective

 
 
©2018 COUTURiSSIMO. All Rights Reserved | Site by Cube Collective

Added to your Basket

Your cart is currently empty.

The best way to be the best host

Art of Entertaining

There are few more pleasurable ways to spend a balmy evening sipping champagne and preparing for the soirée ahead. Then there’s the anticipation of the guests arriving in their romantic ruffles, gliding in and out of the various rooms whilst simultaneously bringing creative touches of colour to each corner of the household. In this atmosphere of opulence and revelry, beautiful bohemian gowns waft and sweep as the guests grow giddier; a fountain of the finest champagne glistens in the middle of the room.

The glitz and glamour of dressing needn’t always be mistaken for exaggerative accessories or bold and brazen colours. Instead, embrace subtle sequins that delicately cinch around the waist and accent the effortless look of an elongated gown like the Sebastian Gunawan for COUTURiSSIMO Greta Grey Fitted Gown. As the murmurs of the crowd grow into ripples of laughter and wild chatter, grab a pair of your comfiest white loafers and dance joyfully on the lawn.

Embrace subtle sequins that delicately cinch around the waist and accent the effortless look.

 
The subtle swap: opt for dreamy floral details and sheer sleeves for a fresh take on the night.
Be bold and bookmark the Sebastian Gunawan for COUTURiSSIMO Greta Grey Fitted Gown for outstanding glamour.

Reveal and alluringly conceal in the backless Sebastian Gunawan for COUTURiSSIMO Clare Cream Blended Dress.

 
 

Like a fairy, sweep from one social circle in an off-the-shoulder gown that spills to the ground. The best way to be the best host comes naturally in the Sebastian Gunawan for COUTURiSSIMO Clare Cream Blended Dress, always entertaining.

 
 
 

words Zana Wilberforce
hair & makeup ShilitoSisters
styling Simon Schmidt
photography Shini Park
model Maria Rai (PRM Models)
production Cube Collective

 
 
©2018 COUTURiSSIMO. All Rights Reserved | Site by Cube Collective

Added to your Basket

Your cart is currently empty.